Leica Montmartre - Elle et Lui Photographie
Top left menu
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top left tab
Top right tab
Top right menu
top 2nd menu
Separator 2nd menu
Separator 2nd menu
Separator 2nd menu
Separator 2nd menu
Separator 2nd menu
Separator 2nd menu
bottom 2nd menu
Legal link top
Legal link bottom
Newsletter

anglais
Le plus recherché
- leica
- 28 mm
- leica M9
- summicron
> DxO > DxO FilmPack 5  
Heavy separator
Picture border top left Picture border top Picture border top right
Picture border left DxO FilmPack 5 Picture border right
Picture border bottom left Picture border bottom Picture border bottom right

Agrandir la photo

DxO FilmPack 5

 Préservez la qualité de vos images numériques grâce à la prise en charge du format RAW et bénéficiez de la puissance du traitement DxO, en toute simplicité.

Redécouvrez le style, les couleurs et le grain de plus de 80 pellicules de légende, très fidèlement restitués grâce au procédé exclusif de calibration DxO. Combinez de très nombreux rendus originaux à des effets de filtres, vignetage, flou, textures, cadres ou de fuites de lumière pour donner encore plus d’émotion à vos photos.

 

Plus de 80 rendus argentiques « haute-fidélité » 

Les rendus de DxO FilmPack sont issus d’un procédé scientifique exclusif de calibration réalisé dans les laboratoires de DxO pour profiler minutieusement chaque pellicule. Il repose sur une série de prises de vue en argentique intégrant des mires de calibration et des sujets réels, un développement par des laboratoires professionnels réputés – notamment PICTO en France et Duggal aux Etats-Unis – puis sur une étape de numérisation couleur haute résolution afin de mesurer la réponse des films et extraire les matrices de grain. Ce processus permet de restituer parfaitement et avec un niveau de qualité inégalé l’aspect, les couleurs et le grain de 83 pellicules argentiques de légende, négatifs couleur et noir et blanc, diapositives et instantanés.

 

Plus de 30 rendus argentiques spécifiques 

 Redécouvrez la magie de la photographie noir et blanc et entrez dans l’univers des films argentiques grâce aux technologies avancées de calibration DxO. DxO FilmPack reproduit fidèlement de nombreuses pellicules telles que la Kodak Tri-X, la Fuji Neopan, la Ilford FP4 Plus ou la Polaroïd 664... En fonction du rendu souhaité, choisissez le film qui vous convient pour son contraste, son grain ou ses nuances de gris. Jusqu’à 38 films argentiques noir et blanc différents sont à votre disposition pour révéler votre sens artistique ou retrouver un style familier.

 

Des images plus percutantes grâce au micro-contraste fin 

Sublimez vos photos en noir et blanc : le nouvel outil micro-contraste fin de DxO FilmPack permet un ajustement du contraste local plus efficace et plus souple. L’algorithme applique un filtre multi-échelle qui gomme les détails en préservant les contours marqués de l’image. Le contraste est visiblement renforcé en évitant les effets de halo et il est rehaussé dans les hautes lumières. Il est en outre possible d’agir par plage de luminosité - hautes lumières, tons moyens et basses lumières - pour un réglage ultra-précis. Idéal pour accroître la dimension intense et dramatique d’une photo

 

Prise en charge du format RAW : des rendus couleurs parfaitement fidèles  Nouveau

Grâce à la prise en charge du format RAW, DxO FilmPack exploite les données issues de la calibration de votre boîtier pour appliquer un rendu argentique aux couleurs parfaitement fidèles. Vos images n’ayant subi aucune altération de couleurs, le traitement automatique exclusif de Protection des couleurs de DxO FilmPack est encore plus efficace. S’appuyant sur tout le savoir-faire de DxO sur le traitement de fichier RAW, DxO FilmPack corrige automatiquement et sans aucune intervention de votre part tous les éventuels défauts optiques de votre matériel – distorsions, vignetage et aberrations chromatiques – et réduit efficacement le bruit numérique indésirable de vos images.

Et bien sûr, le traitement des images TIFF et JPEG est toujours possible !o

 

16 nouveaux rendus argentiques pour exprimer votre créativité  Nouveau

Parmi les 80 rendus argentiques, découvrez les 16 nouveaux fournis dans DxO FilmPack 5 : pellicules disparues ou en passe de l’être, rendus noir et blanc, pellicules créatives… Pour exprimer toujours plus votre créativité.

Adox CHS 100 II • Adox CMS 20 • Adox Color Implosion • Adox Silvermax 21 • Bergger BRF 400 PLUS • Foma Fomapan 100 Classic • Foma Fomapan 100r • Foma Fomapan 200 Creative • Foma Fomapan 400 Action • Fujifilm Instax 120 • Fujifilm Neopan 400 • Fuji Superia X-Tra 400 • Fujicolor Pro 400h • Ilford Pan 100 • Ilford Pan 400 • Impossible PX 600 SilverShade • Kodak Portra 400de

 

Rendus couleur : la poésie de l’argentique appliquée au numérique 

DxO FilmPack redonne à vos images numériques la saturation, le contraste et le grain des plus célèbres pellicules argentiques, diapositives ou négatifs couleurs. Redécouvrez la douceur d’une Kodak Portra 160 NC pour vos portraits et vos évènements, la magie d’une Polaroid pour imiter les photos de vacances anciennes ou encore le contraste et les couleurs éclatantes d'une Fuji Velvia 50 pour la macrophotographie. Jusqu’à 45 films argentiques couleurs sont disponibles pour révéler le poète qui sommeille en vous.p

 

Grain argentique : retrouvez l’authenticité et le naturel du film 

Ajoutez du grain à vos photos numériques pour retrouver toute l’authenticité d’une pellicule argentique. Donnez du caractère à vos images et découvrez une nouvelle dimension photographique grâce aux nombreux effets de grain disponibles dans DxO FilmPack. Avec l’outil de débruitage, supprimez le bruit numérique de vos images à haute sensibilité et remplacez-le par un véritable grain argentique.ay

 

Effets originaux : mettez vos photos en valeur 

Appliquez en toute simplicité un grand nombre d’effets sur vos images grâce aux réglages accessibles en un clic. sages ou pour donner à des portraits masculins une tonalité marquée en faisant ressortir les détails de la peau.

 

Textures 

Avec l’outil Textures, choisissez parmi une large variété de textures - rayures, tâches, grains ou froissements de papier - pour donner un aspect vintage à vos photos. Réglez finement l’intensité et l’orientation de votre effet et appliquez-lui éventuellement un virage grâce aux contrôles intuitifs de DxO FilmPack.

 

Fuite de lumière 

Avec la palette Fuite de lumière, simulez une exposition accidentelle de la pellicule à la lumière et retrouvez des zones de surexposition ou de saturation des couleurs sur les bords de l’image. Sélectionnez le type d’effet que vous souhaitez appliquer, son orientation, son intensité et modifiez sa position.

 

Cadres

 DxO FilmPack propose une vingtaine de cadres noirs ou blancs - passe-partout, chambre noire, diapo, instantané, film, verre ou vieux papier. Définissez leur placement - à l'intérieur ou à l'extérieur de l'image - et leur épaisseur, pour mettre en valeur vos photos.

 

Vignetage créatif

 Révélez l’esprit de votre image numérique grâce au Vignetage créatif : assombrissez ou éclaircirez les bords de votre image et mettez votre sujet en valeur selon la composition de votre photo grâce aux nombreux réglages disponibles.

 

Flou 

 Avec l’outil Flou, appliquez en un clic un effet de Vignetage flou en périphérie de votre image, pour porter l’attention sur un sujet, ou de Soft Focus, pour reproduire un effet global de flou artistique. Placez en un clic le centre de l’effet et réglez finement tous ses paramètres : intensité, rayon, transition, arrondi et diffusion.

 

Rendus Designer : un grain de folie pour vos images 

 DxO FilmPack vous offre de nombreux rendus créatifs originaux : jusqu’à 39 rendus designer couleur et noir & blanc sont disponibles. Effets vintage, photos vieillies ou teintes improbables : donnez un style unique à vos photos. Avec le rendu Poésie, retrouvez les tons chauds et les couleurs passées des vieilles séries américaines. Avec Note Rouge, réchauffez les teintes pour capter les lumières du soir. Fondez pour Photo 1900 : toute la douceur du sépia agrémenté d’un grain fin.

 

Réglages avancés : prenez le contrôle 

Explorez un champ infini de possibilités avec les nombreux réglages avancés de DxO FilmPack : amusez-vous en couleurs grâce à la fonction Teinte/Saturation/Luminance. Avec la Courbe des tons, réglez finement les tons clairs, les tons moyens et les tons foncés, pour une gestion encore plus fine des contrastes. Avec l’outil Vibrance, renforcez de manière subtile une teinte en tenant compte des différentes couleurs présentes dans l’image. Ajustez très simplement les proportions de votre image grâce à l’outil Recadrage et sa grille ajustable divisée en tiers, pour des compositions parfaites.

Nouveau Avec l’outil Virage, vieillissez vos images avec une dominante couleur (sépia, or, sélénium…) et appliquez désormais séparément l’effet sur les tons clairs et les tons foncés de vos photos, pour un meilleur rendu et des possibilités créatives infiniment plus nombreuses !

 

Réglages avancés : valorisez les nuances de vos photos en noir et blanc 

Prenez le contrôle et valorisez vos photos noir et blanc grâce aux nombreux réglages avancés de DxO FilmPack. Avec les filtres couleur, effectuez votre conversion avec subtilité. A l’aide du mélangeur de canaux, valorisez toutes les nuances de teintes de vos images. Avec la Courbe des tons, réglez aussi les tons clairs, les tons moyens et les tons foncés et gérez finement les contrastes de vos images en noir et blanc.

 

Plugin et application indépendante 

DxO FilmPack est utilisable à la fois en tant qu’application indépendante et en tant que plugin pour Adobe® Photoshop®, Adobe® Photoshop® Elements®, Adobe® Photoshop®Lightroom®, Apple Aperture® et DxO OpticsPro. En mode application indépendante ou en plug-in de DxO OpticsPro, traitez directement vos images TIFF, JPEG ou RAW, en quelques clics. En mode plugin, conservez votre flux de travail tout en enrichissant vos solutions Adobe ou Apple.

 

 

Référence : stock Poids : Prix TTC :
100380 en stock 79 €
version Essential
Quantité :
Picture border top left Picture border top Picture border top right
Picture border left DxO FilmPack 5 Picture border right
Picture border bottom left Picture border bottom Picture border bottom right

Agrandir la photo

DxO FilmPack 5

 Préservez la qualité de vos images numériques grâce à la prise en charge du format RAW et bénéficiez de la puissance du traitement DxO, en toute simplicité.

Redécouvrez le style, les couleurs et le grain de plus de 80 pellicules de légende, très fidèlement restitués grâce au procédé exclusif de calibration DxO. Combinez de très nombreux rendus originaux à des effets de filtres, vignetage, flou, textures, cadres ou de fuites de lumière pour donner encore plus d’émotion à vos photos.

 

Plus de 80 rendus argentiques « haute-fidélité » 

Les rendus de DxO FilmPack sont issus d’un procédé scientifique exclusif de calibration réalisé dans les laboratoires de DxO pour profiler minutieusement chaque pellicule. Il repose sur une série de prises de vue en argentique intégrant des mires de calibration et des sujets réels, un développement par des laboratoires professionnels réputés – notamment PICTO en France et Duggal aux Etats-Unis – puis sur une étape de numérisation couleur haute résolution afin de mesurer la réponse des films et extraire les matrices de grain. Ce processus permet de restituer parfaitement et avec un niveau de qualité inégalé l’aspect, les couleurs et le grain de 83 pellicules argentiques de légende, négatifs couleur et noir et blanc, diapositives et instantanés.

 

Plus de 30 rendus argentiques spécifiques 

 Redécouvrez la magie de la photographie noir et blanc et entrez dans l’univers des films argentiques grâce aux technologies avancées de calibration DxO. DxO FilmPack reproduit fidèlement de nombreuses pellicules telles que la Kodak Tri-X, la Fuji Neopan, la Ilford FP4 Plus ou la Polaroïd 664... En fonction du rendu souhaité, choisissez le film qui vous convient pour son contraste, son grain ou ses nuances de gris. Jusqu’à 38 films argentiques noir et blanc différents sont à votre disposition pour révéler votre sens artistique ou retrouver un style familier.

 

Des images plus percutantes grâce au micro-contraste fin 

Sublimez vos photos en noir et blanc : le nouvel outil micro-contraste fin de DxO FilmPack permet un ajustement du contraste local plus efficace et plus souple. L’algorithme applique un filtre multi-échelle qui gomme les détails en préservant les contours marqués de l’image. Le contraste est visiblement renforcé en évitant les effets de halo et il est rehaussé dans les hautes lumières. Il est en outre possible d’agir par plage de luminosité - hautes lumières, tons moyens et basses lumières - pour un réglage ultra-précis. Idéal pour accroître la dimension intense et dramatique d’une photo

 

Prise en charge du format RAW : des rendus couleurs parfaitement fidèles  Nouveau

Grâce à la prise en charge du format RAW, DxO FilmPack exploite les données issues de la calibration de votre boîtier pour appliquer un rendu argentique aux couleurs parfaitement fidèles. Vos images n’ayant subi aucune altération de couleurs, le traitement automatique exclusif de Protection des couleurs de DxO FilmPack est encore plus efficace. S’appuyant sur tout le savoir-faire de DxO sur le traitement de fichier RAW, DxO FilmPack corrige automatiquement et sans aucune intervention de votre part tous les éventuels défauts optiques de votre matériel – distorsions, vignetage et aberrations chromatiques – et réduit efficacement le bruit numérique indésirable de vos images.

Et bien sûr, le traitement des images TIFF et JPEG est toujours possible !o

 

16 nouveaux rendus argentiques pour exprimer votre créativité  Nouveau

Parmi les 80 rendus argentiques, découvrez les 16 nouveaux fournis dans DxO FilmPack 5 : pellicules disparues ou en passe de l’être, rendus noir et blanc, pellicules créatives… Pour exprimer toujours plus votre créativité.

Adox CHS 100 II • Adox CMS 20 • Adox Color Implosion • Adox Silvermax 21 • Bergger BRF 400 PLUS • Foma Fomapan 100 Classic • Foma Fomapan 100r • Foma Fomapan 200 Creative • Foma Fomapan 400 Action • Fujifilm Instax 120 • Fujifilm Neopan 400 • Fuji Superia X-Tra 400 • Fujicolor Pro 400h • Ilford Pan 100 • Ilford Pan 400 • Impossible PX 600 SilverShade • Kodak Portra 400de

 

Rendus couleur : la poésie de l’argentique appliquée au numérique 

DxO FilmPack redonne à vos images numériques la saturation, le contraste et le grain des plus célèbres pellicules argentiques, diapositives ou négatifs couleurs. Redécouvrez la douceur d’une Kodak Portra 160 NC pour vos portraits et vos évènements, la magie d’une Polaroid pour imiter les photos de vacances anciennes ou encore le contraste et les couleurs éclatantes d'une Fuji Velvia 50 pour la macrophotographie. Jusqu’à 45 films argentiques couleurs sont disponibles pour révéler le poète qui sommeille en vous.p

 

Grain argentique : retrouvez l’authenticité et le naturel du film 

Ajoutez du grain à vos photos numériques pour retrouver toute l’authenticité d’une pellicule argentique. Donnez du caractère à vos images et découvrez une nouvelle dimension photographique grâce aux nombreux effets de grain disponibles dans DxO FilmPack. Avec l’outil de débruitage, supprimez le bruit numérique de vos images à haute sensibilité et remplacez-le par un véritable grain argentique.ay

 

Effets originaux : mettez vos photos en valeur 

Appliquez en toute simplicité un grand nombre d’effets sur vos images grâce aux réglages accessibles en un clic. sages ou pour donner à des portraits masculins une tonalité marquée en faisant ressortir les détails de la peau.

 

Textures 

Avec l’outil Textures, choisissez parmi une large variété de textures - rayures, tâches, grains ou froissements de papier - pour donner un aspect vintage à vos photos. Réglez finement l’intensité et l’orientation de votre effet et appliquez-lui éventuellement un virage grâce aux contrôles intuitifs de DxO FilmPack.

 

Fuite de lumière 

Avec la palette Fuite de lumière, simulez une exposition accidentelle de la pellicule à la lumière et retrouvez des zones de surexposition ou de saturation des couleurs sur les bords de l’image. Sélectionnez le type d’effet que vous souhaitez appliquer, son orientation, son intensité et modifiez sa position.

 

Cadres

 DxO FilmPack propose une vingtaine de cadres noirs ou blancs - passe-partout, chambre noire, diapo, instantané, film, verre ou vieux papier. Définissez leur placement - à l'intérieur ou à l'extérieur de l'image - et leur épaisseur, pour mettre en valeur vos photos.

 

Vignetage créatif

 Révélez l’esprit de votre image numérique grâce au Vignetage créatif : assombrissez ou éclaircirez les bords de votre image et mettez votre sujet en valeur selon la composition de votre photo grâce aux nombreux réglages disponibles.

 

Flou 

 Avec l’outil Flou, appliquez en un clic un effet de Vignetage flou en périphérie de votre image, pour porter l’attention sur un sujet, ou de Soft Focus, pour reproduire un effet global de flou artistique. Placez en un clic le centre de l’effet et réglez finement tous ses paramètres : intensité, rayon, transition, arrondi et diffusion.

 

Rendus Designer : un grain de folie pour vos images 

 DxO FilmPack vous offre de nombreux rendus créatifs originaux : jusqu’à 39 rendus designer couleur et noir & blanc sont disponibles. Effets vintage, photos vieillies ou teintes improbables : donnez un style unique à vos photos. Avec le rendu Poésie, retrouvez les tons chauds et les couleurs passées des vieilles séries américaines. Avec Note Rouge, réchauffez les teintes pour capter les lumières du soir. Fondez pour Photo 1900 : toute la douceur du sépia agrémenté d’un grain fin.

 

Réglages avancés : prenez le contrôle 

Explorez un champ infini de possibilités avec les nombreux réglages avancés de DxO FilmPack : amusez-vous en couleurs grâce à la fonction Teinte/Saturation/Luminance. Avec la Courbe des tons, réglez finement les tons clairs, les tons moyens et les tons foncés, pour une gestion encore plus fine des contrastes. Avec l’outil Vibrance, renforcez de manière subtile une teinte en tenant compte des différentes couleurs présentes dans l’image. Ajustez très simplement les proportions de votre image grâce à l’outil Recadrage et sa grille ajustable divisée en tiers, pour des compositions parfaites.

Nouveau Avec l’outil Virage, vieillissez vos images avec une dominante couleur (sépia, or, sélénium…) et appliquez désormais séparément l’effet sur les tons clairs et les tons foncés de vos photos, pour un meilleur rendu et des possibilités créatives infiniment plus nombreuses !

 

Réglages avancés : valorisez les nuances de vos photos en noir et blanc 

Prenez le contrôle et valorisez vos photos noir et blanc grâce aux nombreux réglages avancés de DxO FilmPack. Avec les filtres couleur, effectuez votre conversion avec subtilité. A l’aide du mélangeur de canaux, valorisez toutes les nuances de teintes de vos images. Avec la Courbe des tons, réglez aussi les tons clairs, les tons moyens et les tons foncés et gérez finement les contrastes de vos images en noir et blanc.

 

Plugin et application indépendante 

DxO FilmPack est utilisable à la fois en tant qu’application indépendante et en tant que plugin pour Adobe® Photoshop®, Adobe® Photoshop® Elements®, Adobe® Photoshop®Lightroom®, Apple Aperture® et DxO OpticsPro. En mode application indépendante ou en plug-in de DxO OpticsPro, traitez directement vos images TIFF, JPEG ou RAW, en quelques clics. En mode plugin, conservez votre flux de travail tout en enrichissant vos solutions Adobe ou Apple.

 

 

Référence : stock Poids : Prix TTC :
100381 en stock 129 €
version Elite
Quantité :

Type de frais de port de ce produit : Chrono/Colissimo
(plus de détail)

Light separator

Votre panier
Le panier est vide
Shopping cart bottom
Votre espace
E-Mail :

Mot de passe :

Bottom page top
Send to friend Envoyer cette page à un ami
Print Imprimer cette page
Powered by PLICI ©